• 5 Choses Que Tu Fais Mal

     

    5 Choses Que Tu Fais Mal

    Hey les sucrés, je viens aujourd'hui vous apprendre quelques petites choses que vous pensez sans doute connaître tant elles vous paraissent basiques, acquises, même peut être innées. Mais le fait est que tu les fait de la mauvaises manière (à priori, car je ne savais pas jusqu'à rechercher pour cet article et après l'avoir lu tu ne seras plus dans l'ignorance toi non plus ^^). Bon, si t'es un petit génie en sucre qui connaît tout même la date de naissance de la chienne de la cousine de Beethoven alors continue quand même à lire pour pouvoir mettre en commentaire "ben pfff moi je savais hein !!" ça te fera ton activité de la journée.

    Bref, on va attaquer ces fameuses informations que tu as tellement hâte de découvrir. HERE WE GOOO !!

    5 Choses Que Tu Fais Mal

     

    1- Bien éplucher sa petite banane

    Et ouais, certains d'entre vous sont peut être déjà au courant mais une banane ça ne s'ouvre pas par la "tête" mais par le "cul" si je puis dire (^^) comme si dessous :

    5 Choses Que Tu Fais Mal

     Quelqu'un partage une banane avec moi ? :D

     

    2- Jouer au Monopoly

     

    5 Choses Que Tu Fais Mal

    Je te vois venir petit expert des jeux de société et bien tu vas être surpris. Toutes tes parties de Monopoly passées à te vénère avec tout ton entourage amical et familial, c'est fini. En effet, la majeur partie des gens pense que quand on tombe sur une rue on peut choisir de l'acheter ou non. Et là, surprise, si tu choisis de ne pas le faire, cette rue en question doit normalement être jouée aux enchères entre les autres joueurs. Cette manière de jouer rend le jeu beaucoup moins prise de tête et pousse moins au fratricide.

    On fait une partie ?

    5 Choses Que Tu Fais Mal

    3- Donner la vie

    Et ouais, vous les filles, vous accouchez ou allez accoucher mal. Enfin peut être pas vu que cet article va vous éclairer. En réalité, donner naissance allonger est la manière la plus stupide pour faire sortir un petit bout de chou de votre appareil génital chéri. Le plus important quand on met bas c'est de se sentir libre de changer de position durant l'acte.

    5 Choses Que Tu Fais Mal

     

    4- Se laver

    On se lave trop !! Je vais passer pour un gros crado, mais c'est les scientifiques qui le disent hein !! En effet, se laver trop souvent aurait pour conséquence de simplement déplacer les bactéries au lieu de les éliminer et qui plus est cela assèche la peau, de plus cela endommage notre "horny layer" qui littéralement voudrait dire la "couche cornée" (bon moi avec mon esprit mal placé je rigole, car be horny signifie également "bander" donc voila c'est dit xD).

    5 Choses Que Tu Fais Mal

    En tout cas se doucher tout les jours c'est mauvais. D'ailleurs, les jours où les anglosaxons ne se douchent pas s'appellent "sans douche days". Et oui, en français, car ces derniers ont la réputation à l'étranger de puer sa race, petit clin d'œil. En même temps le fromage ça a jamais été très doux pour nos cavités nasales. Par contre, la France a bonne réputation au niveau parfum et cosmétiques. Ben évidemment, faut bien cacher notre odeur nauséabonde. Voilà je vous ai fait l'histoire de la France à l'étranger en bonus.

    5 Choses Que Tu Fais Mal

    5- Faire sa grosse commission

    Là, j'ai eu un choc. C'est tellement bizarre de ce dire que même ça on le fait mal inconsciemment. En fait on est pas censé s'asseoir sur le trône car, d'une part, cela crée un angle gênant entre pêche et le petit nid aquatique qui n'attend que de recevoir notre cadeau, d'autre part cela favorise la création d'hémorroïdes (désolé pour ceux qui mangent ^^). Comment faut il faire me direz vous.

    5 Choses Que Tu Fais Mal

    En gros faut aller au toilette en mode ski de fond. Les toilettes turques seraient elle dont plus hygiénique :o ? Certaines toilettes lambda ont un petit jet d'eau en plus pour nous nettoyer notre petit culcul.

    Comme ça quoi :

    5 Choses Que Tu Fais Mal

    Voilà tu te coucheras moins bête ce soir (juste un peu). Je vous retrouve tous lundi avec un article un petit peu plus sérieux (pas trop, comme d'hab) qui portera sur un sujet qui nous tiens tous à cœur. Je vous embrasse fort et vous dit à très bientôt pour de nouvelles conneries anti-déprime. Gros Bisous sucrés :* xoxo

     

    PS : petit cadeau pour les intéressés. C'est à essayer ce truc, ça doit être drôle :D

     

    5 Choses Que Tu Fais Mal


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :