• Tag : Le Liebster Award

    Le Liebster Award

     

     

    Coucou les sucrés, je vous retrouve aujourd'hui pour un article un peu spécial. En effet, la jolie Raiponce du blog So chic So girly m'a gentiment nominé pour le Liebster Award, système que je ne connaissais pas jusqu'à présent. Le principe est simple, tu fais un peu la petite promo de la personne qui t'a nominé (c'est le business baby) et renseigne le lien vers son blog, tu dis 11 trucs sur toi et réponds aux 11 petites questions de ton "nominateur", tout ça dans le même article. En bon curieux que nous sommes, tu pourras à ton tour renseigné 11 phrases interrogatives auxquels devront répondre les 11 personnes que tu désires nominer à ton tour.

    Merci donc à toi Raiponce de cette nomination. N'hésitez pas à visiter son blog Mode, Beauté, Lifestyle et Cats (Pomponnette a kiffé se rinçer l'œil ^^) que j'ai croqué à pleine dent tant il est sympa de le découvrir. Cliquez ici pour y accéder. 

     

    Il est maintenant temps de dire 11 petites conneries en sucre sur moi :

     

    1) Je suis accro à la bouffe piquante, mais genre ultra piquante (mon estomac me le fait payer bien assez cher)

    2) Ma couleur préférée est le violet.

    3) Je crois encore au Prince Charmant, ce batard avec son épée qui tue des dragons mais qui est pas foutu de venir me demander en mariage (je ferais surement un article sur l'amour et tout ce que ça engendre, petite info so VIIIIP) 

    4) Ma chanteuse préférée est Amy Winehouse (je l'écoute au moment d'écrire cet article d'ailleurs haha, ha ben non maintenant c'est Ashanti...)

     

    Le Liebster Award

     

    5) Je suis hypocondriaque et c'est chiant parce que tout les petits maux du quotidien deviennent des assassins potentiels (d'ailleurs j'ai mal au ventre et à la tête en ce moment même :'()

    6) Je parles langues 4 langues : Français, Anglais, Hébreu, et Espagnol (l'arabe aussi mais vraiment vite fait genre les insultes et demander mon chemin xD)

    7) Je suis un fan indéfectible de Bob l'éponge (vous avez dût vous en rendre compte ceux qui me suivent beaucoup). Mon perso préféré c'est Carlo (les gens disent que quand je suis vénère j'agis comme lui xD)

     

    Le Liebster Award

     

    8) Je suis gay, pour ceux qui avaient pas compris (ben oui j'ai toujours la joie de vivre et souris h24 tu trouves pas :D). Mais, je peux passer en mode déprime graaave vite. D'où la création de la confiserie pour qu'on arrête de déprimer et qu'on garde toujours (ou presque) le sourire même dans le caca d'extraterrestre. Je suis un écorché vif qui saigne de l'amour et du sucre. Oxymore à son paroxysme (Baudelaire c'est mon terter ^^)

    9) La musique, la poésie et la bouffe ont une grande part dans ma vie  

    Le Liebster Award

    10) Je n'ai pas de filtres de paroles et dis tout ce qui me passe par la tête. Je peux te parler de la faim dans le monde et enchainer sur ma position préférée du Kama Sutra. Y'en a que ça choque et d'autres qui kiffent, mais je suis comme ça, SPECIAL (p'tite dédicasse)

    11) Pomponette c'est ma femme et elle et moi t'aimons fort, toi qui ris et lis cet article :*

     

    Le Liebster Award

     

    Voilà vous connaissez des petites infos sympas sur moi, mais c'est pas fini !! (que tu es veinard) Je vais répondre aux 11 questions que m'a posé la jolie dame aux chats Raiponce : 

     

    1) Quel âge as-tu ? 18 ans, 4 ans d'âge mental et a peur d'être chauve


    2)Pourquoi blogues-tu ?
    Pour qu'on arrête tous de sombrer dans notre déprime et qu'on rigole tous ensemble à la place !!


    3) Quel serait pour toi le métier de tes rêves ? Chanteeeeeeeeur (ou mari de Kendji ça me va aussi, je peux faire les deux)

     

    Le Liebster Award

     
    4) Comment décrirais-tu ton style vestimentaire ? Ethanien


    5) Es-tu fan de quelqu’un, si oui pourquoi ? Amy Winehouse, Lauryn Hill, Mariah Carey, Sam Smith, Beyoncé, Adèle, Ariana Grande, Christina Aguilera, Stevie Wonder, Mary J. Blige, Erykah Badu, Rihanna, etc... y'en a trop de gens dont je suis fan parce qu'elles sont extraordinaires ces personnes, de part leurs talents recpectifs


    6) Plutôt nuisette ou pyjama pilou-pilou ?
    Les bras du connard de prince charmant cité plus haut me suffiraient, mais la nuisette est à essayer haha

     

    Le Liebster Award

    kenziiii


    7) Si tu gagnais 500 € tout de suite, que ferais-tu avec ? Je les economiserai au cas où faudrait me faire des implants capillaires (mais au final je les dépenserai en bouffe épicées évidemment)


    8)Au resto italien, plutôt pâtes ou pizza ? Les deux haha tant qu'on y ajoute des piments découpés *-*


    9) As-tu des animaux de compagnie ? On a tous compris je pense

     

    Le Liebster Award


    10) Quel est ton style de mecs ou de nanas ? Kendji avec des yeux plus foncés et un peu plus grand (j'ai ma photo avec lui mais je suis tellement deg dessus que vos mieux pas la montrer xD). En gros les orientaux bien de chez nous. Tu corresponds à cette description ? Contacte moi sur mon mail poufdesesperee@penis.conne


    11) Quelle boisson préfères-tu ? Tu ne veux pas savoir.

     

    Le Liebster Award

     

    Et maintenant je nomine attention :

     

    - Eliora du blog Look Tendance By Eliostyle

    - Rébécca du blog Becky Blaggeuse

    - Raven du blog Lair Of The Raven

    - Chantal du blog Le Magic Journal

    - Cindy du blog Oh My Lovely Family

    - Caroline du blog La Guyotine

    - Cécilia du blog Cecilia's Fashion

    - Anaïs du blog Vie Palpitante D'une Mère Au Foyer

    - Flo du blog Flo Fait Sa Vie

    - Margaux du blog Le Blog Poids Plume

    - Christine du blog Smicky Le Secret Du Poids Gourmand

    - Roger du blog Huile Essentielle Aromathérapie

     

    Ces derniers devront répondre aux questions suivantes:

     

    1) Qu'est ce qui te fait déprimer ?

    2) Qu'est ce qui te rend le sourire ?

    3) Pourrais tu décrire ou citer le mec ou la meuf de tes rêves ?

    4) Ta friandise préférée ?

    5) As tu déjà essayé un sex toy en forme de pingouin rencontré l'amour ? Si oui, racontes nous une petite anecdote (c'est un blog de curieux ici)

    6) Si tu étais une chanson, tu serais ? Pourquoi ?

    7) Si tu avais un mot à dire à pomponnette (ma chatte) ça serait quoi ?

    8) Crois tu en D'ieu ?

    9) Qui est ton idole, ton modèle dans la vie ?

    10) Si tu pouvais partir loin d'ici où irais tu et pourquoi ?

    11) Qu'est ce qui t'as poussé à ouvrir ton blog ? 

     

    Le Liebster Award

     

    Voilà mes amours j'espère que ça vous a plut, je vous retrouve lundi pour un nouveau sujet sucré. N'hésitez pas à me donner des idées de thèmes vous tiennent à cœur.

     

    Stay Sucrés !!


  • Commentaires

    1
    Sochic Sogirly
    Vendredi 25 Septembre 2015 à 17:38
    Coucou Ethan !! Super tu as déjà fait l'article hihihi ! Il est top, on apprend à mieux te connaître et c'est plutôt sympa :-) merci pour ton doux mot sur le blog ^-^ bisous chats ♡♡
    Raiponce.
    2
    Vendredi 25 Septembre 2015 à 18:27

    haha merci beaucoup à toi de m'avoir nominé gros bisous sucrés :* xoxo

    3
    Vendredi 25 Septembre 2015 à 23:27
    LesDéboiresdeCarlit

    Je ne connaissais pas ton blog mais ta mentalité via tes écrits me plaît beaucoup !! :)

    Je vais lire le reste ...

    Bises

    4
    Vendredi 25 Septembre 2015 à 23:52

    merci ma belle ça me met vraiment du baume au cœur que ça te plaise. J'espere que les autre articles sont a ton goût !! je m'en vais checker ton blog ahha gros bisous sucrés :* xoxo

    5
    Dimanche 27 Septembre 2015 à 15:26

    Merci pour la nomination.. j'ai fait un petit tour sur ton blog.. il est sympa et frais.. on se mettrait presque à manger des bonbons.. une sucette plate avec plein de couleur.. :-)

     

    Bon je vais m'attaquer à ce liebster award.;

     

    la question est plutot.. par la suite.. vais je trouver les 11 blogueurs qui voudront participer !!

    6
    Dimanche 27 Septembre 2015 à 17:38

    ahah merci de ton jolie compliment macha. Hâte de lire ton liebster. Pour les 11 à nominer je suis sur que sur les nombreux groupes de bloggeuses tu trouvera ton bonheur. Gros bisous sucrés :*

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :