• L'amour

    Hey les sucrés, je vous retrouve aujourd'hui pour un article aux nuances roses bonbons (rouge sang aussi parfois ça dépend ^^) et aux pétales disséminés sur un lit en forme de cœur. Tu as bien compris, je vais te parler de L'AMOUR :D Cette connerie qui te ferait faire tout et n'importe quoi, te fait voir le noir en blanc et le blanc en noir, dans les pires des cas te fait dire que tu as tord quand tu as raison juste pour ne pas perdre la personne qui peuple tes nuits (je dis des choses belles parfois hein :p). L'amour peut être un mélange de partage, de bonheur, de fous rires, de 69 etc... Mais parfois (la plupart tu temps ?) devient un échange de mauvaise foi, de haine et de culpabilité.

    L'amour

    Mais pourquoi ? Qu'est ce qui dans cette drogue intangible nous fait tourner la tête si fort qu'on en perdrait presque la notion du temps. Je n'ai pour ma part jamais été amoureux... J'ai simplement vécu un coup de foudre très intense, et pendant un temps j'ai fait l'erreur de prendre ça pour de l'amour (j'espère et pense ne pas être le seul haha). Le cœur qui bat, les papillons dans le ventre, les yeux en marshmallow et l'âme en guimauve. On a tous pleuré sur notre oreillers en pensant "pourquoi il m'aiiiiiiiime paaaaaas" (avouez !!). C'est bête de pleurer pour ça, je le vois avec le recul. Tomber amoureux c'est simple en soi, quand les bons éléments sont réunis au bon moment, c'est le rester qui est le plus compliqué à mon humble avis.

    L'amour

    Encore plus dur : discerner la passion du coup de foudre et le coup de foudre de l'amour véritable, ou encore l'amitié de l'amour dans certains cas. On passe tous par des périodes de notre vie qui font qu'on se retrouve plus ou moins dans un stade de faiblesse émotionnelle, du coup, on est plus sensible aux autres, à ce qui nous entoure, et des qu'un garçon ou qu'une fille correspond plus ou moins à ce qu'on recherche et qui émet un minimum d'intérêt pour nous, on commence à faire n'importe quoi !! Les messages à répétition, le manque qu'on crée alors qu'il n'a pas raison d'être, qui ne sait jamais vénère parce qu'il ou elle a pris 5h à répondre ? INUTILE !! Les mecs et les meufs aiment qu'ont soit dur à avoir !! Toi même tu préfère le batard au petit mec gentil un peu "bolloss" (faut parler comme les jeunes wesh), avoues ! Il est temps de se réveiller, l'amour ça se crée, et plus de temps tu as mis à le forger, et bien, plus longtemps il durera.

    L'amour

    Prends ton temps, apprends à connaître l'autre, séduis le mais pas trop, sois avenante mais pas trop, soit une bombasse mais p... Nan, on n"est jamais assez bombasse :p Je rigole mais sérieux, fais toi désirer, discerne bien petit crush de "The big love" et apprends à rester toi même et ne pas "scarifier" ta personnalité pour un débile mental dont tu ne connais (pour l'instant ?) rien. Racontes nous tes histoires d'amour en commentaires, j'adore lire tes petits messages. Je vous embrasse fort et vous dis à bientôt pour un Test Déprime que tu vas kiffer j'en suis sur, xoxo.


    1 commentaire
  •  

    5 Choses Que Tu Fais Mal

    Hey les sucrés, je viens aujourd'hui vous apprendre quelques petites choses que vous pensez sans doute connaître tant elles vous paraissent basiques, acquises, même peut être innées. Mais le fait est que tu les fait de la mauvaises manière (à priori, car je ne savais pas jusqu'à rechercher pour cet article et après l'avoir lu tu ne seras plus dans l'ignorance toi non plus ^^). Bon, si t'es un petit génie en sucre qui connaît tout même la date de naissance de la chienne de la cousine de Beethoven alors continue quand même à lire pour pouvoir mettre en commentaire "ben pfff moi je savais hein !!" ça te fera ton activité de la journée.

    Bref, on va attaquer ces fameuses informations que tu as tellement hâte de découvrir. HERE WE GOOO !!

    5 Choses Que Tu Fais Mal

     

    1- Bien éplucher sa petite banane

    Et ouais, certains d'entre vous sont peut être déjà au courant mais une banane ça ne s'ouvre pas par la "tête" mais par le "cul" si je puis dire (^^) comme si dessous :

    5 Choses Que Tu Fais Mal

     Quelqu'un partage une banane avec moi ? :D

     

    2- Jouer au Monopoly

     

    5 Choses Que Tu Fais Mal

    Je te vois venir petit expert des jeux de société et bien tu vas être surpris. Toutes tes parties de Monopoly passées à te vénère avec tout ton entourage amical et familial, c'est fini. En effet, la majeur partie des gens pense que quand on tombe sur une rue on peut choisir de l'acheter ou non. Et là, surprise, si tu choisis de ne pas le faire, cette rue en question doit normalement être jouée aux enchères entre les autres joueurs. Cette manière de jouer rend le jeu beaucoup moins prise de tête et pousse moins au fratricide.

    On fait une partie ?

    5 Choses Que Tu Fais Mal

    3- Donner la vie

    Et ouais, vous les filles, vous accouchez ou allez accoucher mal. Enfin peut être pas vu que cet article va vous éclairer. En réalité, donner naissance allonger est la manière la plus stupide pour faire sortir un petit bout de chou de votre appareil génital chéri. Le plus important quand on met bas c'est de se sentir libre de changer de position durant l'acte.

    5 Choses Que Tu Fais Mal

     

    4- Se laver

    On se lave trop !! Je vais passer pour un gros crado, mais c'est les scientifiques qui le disent hein !! En effet, se laver trop souvent aurait pour conséquence de simplement déplacer les bactéries au lieu de les éliminer et qui plus est cela assèche la peau, de plus cela endommage notre "horny layer" qui littéralement voudrait dire la "couche cornée" (bon moi avec mon esprit mal placé je rigole, car be horny signifie également "bander" donc voila c'est dit xD).

    5 Choses Que Tu Fais Mal

    En tout cas se doucher tout les jours c'est mauvais. D'ailleurs, les jours où les anglosaxons ne se douchent pas s'appellent "sans douche days". Et oui, en français, car ces derniers ont la réputation à l'étranger de puer sa race, petit clin d'œil. En même temps le fromage ça a jamais été très doux pour nos cavités nasales. Par contre, la France a bonne réputation au niveau parfum et cosmétiques. Ben évidemment, faut bien cacher notre odeur nauséabonde. Voilà je vous ai fait l'histoire de la France à l'étranger en bonus.

    5 Choses Que Tu Fais Mal

    5- Faire sa grosse commission

    Là, j'ai eu un choc. C'est tellement bizarre de ce dire que même ça on le fait mal inconsciemment. En fait on est pas censé s'asseoir sur le trône car, d'une part, cela crée un angle gênant entre pêche et le petit nid aquatique qui n'attend que de recevoir notre cadeau, d'autre part cela favorise la création d'hémorroïdes (désolé pour ceux qui mangent ^^). Comment faut il faire me direz vous.

    5 Choses Que Tu Fais Mal

    En gros faut aller au toilette en mode ski de fond. Les toilettes turques seraient elle dont plus hygiénique :o ? Certaines toilettes lambda ont un petit jet d'eau en plus pour nous nettoyer notre petit culcul.

    Comme ça quoi :

    5 Choses Que Tu Fais Mal

    Voilà tu te coucheras moins bête ce soir (juste un peu). Je vous retrouve tous lundi avec un article un petit peu plus sérieux (pas trop, comme d'hab) qui portera sur un sujet qui nous tiens tous à cœur. Je vous embrasse fort et vous dit à très bientôt pour de nouvelles conneries anti-déprime. Gros Bisous sucrés :* xoxo

     

    PS : petit cadeau pour les intéressés. C'est à essayer ce truc, ça doit être drôle :D

     

    5 Choses Que Tu Fais Mal


    votre commentaire
  • Test Déprime #2 : Le Dentifrice, Ou Le Trésor En Tube ?

     

    Hey les sucrés, il est temps de découvrir les secrets soigneusement dissimulés de ce produit qui nous est à tous indispensable. Récemment, je passais par un jeune alimentaire durant lequel je n'avais pas le droit de me brosser les dents toutes la journée (beuuuurk) et j'ai réalisé à quel point ce petit tube pouvait être important pour ma vie (amoureuse particulièrement ^^). Mais si on pouvait le dédier à d'autres utilisations plus insolites ?

    Certains d'entre vous savent surement (ou pas ?) que l'el dorado dentaire est censé avoir comme vertu d'assécher les petits boutons disgracieux qui peuvent peupler notre jolie face (j'en sais quelque chose croyez moi). Mais cette approche esthétique dans l'utilisation du tube magique ne serait pas la seule. Par hasard je suis tombé sur un article qui affirmé qu'il y aurait 15 choses plus ou moins spéciales à faire avec le meilleur ami de l'hygiène dentaire. Et ben devinez quoi ? On va tester chacune de ces "astuces" et tout ça en images (et en sourire j'espère haha)

     

    1- Le dentifrice apaise l’irritation des piqûres d’insectes ainsi que les coupures et les ampoules.

    Bon, vous imaginez bien que j'allais pas me couper pour vous lol. J'y crois moyen à se foutre du dentifrice sur une coupure à vif mais sur les ampoules et les piqures c'est à voir. Dites moi en commentaire si vous avez déjà tester et si ça marche :D 

    2- Une petite quantité de dentifrice suffit à calmer la douleur des brûlures.

    Comme pour le 1 c'est à voir.

    3- Il permet de masquer les imperfections, et guéri rapidement une peau abîmée par l’acné.

    Test Déprime #2 : Le Dentifrice, Ou Le Trésor En Tube ?

    Test Déprime #2 : Le Dentifrice, Ou Le Trésor En Tube ?

     

     

     Ouais, bof

    4- Une application de dentifrice sur vos ongles peut leur donner un coup d’éclat : blanchiment garanti.

     

    Test Déprime #2 : Le Dentifrice, Ou Le Trésor En Tube ?

    à part avoir l'air con c'est pas très utile quoi

    5- Il peut être utilisé comme gel pour cheveux puisqu’il contient les mêmes composants qu’un gel ordinaire. Il suffit de le mélanger avec un peu d’eau. Et voilà, il est prêt à être appliqué sur les cheveux.

    Test Déprime #2 : Le Dentifrice, Ou Le Trésor En Tube ?

    Si on est vraiment dans le dépourvu total (mais alors vraiment total) ça peut plus ou MOINS convenir

     

    6-Le dentifrice est aussi un parfait désodorisant salles de bain et les toilettes. Il élimine les odeurs fortes comme celle des oignons et celle des poissons.

     

    Test Déprime #2 : Le Dentifrice, Ou Le Trésor En Tube ?

    Test Déprime #2 : Le Dentifrice, Ou Le Trésor En Tube ?

     True mais un vrai désodorisant c'est bien aussi

    7- C’est aussi un anti-tâche. Il peut en quelques seconde vous aider à vous débarrasser définitivement des tâches que vous avez sur vos vêtements et tapis.

    Perso j'y crois bof, wanish et les taches s'évanouisshent à mon humble avis

    Test Déprime #2 : Le Dentifrice, Ou Le Trésor En Tube ?

     

    8- Il redonne vie à vos chaussures abîmées.

    Test Déprime #2 : Le Dentifrice, Ou Le Trésor En Tube ?

    Test Déprime #2 : Le Dentifrice, Ou Le Trésor En Tube ?

    C'est vrai mais il faut toujours appliquer de l'eau sinon c'est n'importe quoi

    9- Il enlève les gribouillages des murs peints.

    Test Déprime #2 : Le Dentifrice, Ou Le Trésor En Tube ?

    Test Déprime #2 : Le Dentifrice, Ou Le Trésor En Tube ?

    Vrai et agréablement surpris, ça enlève plus facilement qu'avec de l'eau seule ou meme du savon

    10- Il nettoie parfaitement les bijoux en argents.

     

    Test Déprime #2 : Le Dentifrice, Ou Le Trésor En Tube ?

     

    11- Il enlève les rayures de CD.

     Bon, j'ai niké un cd tout neuf rien que pour vous, ahah (vous le valez bien je suppose ^^) 

    Test Déprime #2 : Le Dentifrice, Ou Le Trésor En Tube ?

    Test Déprime #2 : Le Dentifrice, Ou Le Trésor En Tube ?

    Verdict ? Limite plus de rayures qu'avant (et ouais)

    12- Il nettoie les claviers, et les instruments de musique.

    Dixit mon petit frère :"utiliser le pshit pshit de l'instrument c'est mieux hein". Rien à rajouter haha. Nan sérieux, ça nettoie mais voila rien détonnant et faut mélanger à de l'eau anyway.

     

    13- Il éradique toutes odeurs désagréables des bouteilles de votre bébé.

    Malheureusement mon bébé n'a pas pût se libérer étant encore caché dans mon appareil reproducteur à l'état de petit soldat spermatozoïque (et voila, un nouveau mot inventé par moi youhou)

    14- Il nettoie le métal brûlé et la surface de la fonte.

    Ca vous arrive beaucoup de vous dire "ho non, la surface de ma fonte est toute brulée, quelle galère" ? Je ne pense pas.

    15- Il prévient la formation de buées des lunettes.

     WTF !! Vous vous voyez vraiment vous balader comme ça dans la rue ?

    Test Déprime #2 : Le Dentifrice, Ou Le Trésor En Tube ?

     

     Voilà, et comme le ridicule ne tue pas je vous retrouve vendredi pour un courrier bonbon un peu spécial. J'espere que vous ne regarderez plus votre tube de dentifrice comme avant. Et toi, t'as essayé de te foutre du dentifrice sur le minois ?

     

    Stay Sucrés !!

     

     


    2 commentaires
  •  

    Les Gens Nocifs

    Coucou mes sucrés comment ça va ? (Bon vu que vous pouvez pas répondre on va dire que c'est un oui, si c'est non au pire je t'aime ça rattrape). Je tiens à tous vous remercier pour les nombreuses réactions que j'ai eu en privé sur le premier sujet sucré qui avait pour thème les complexes. On a dépassé la barre des 100 j'aimes sur le fb du blog en moins d'une semaine et c'est juste extra, vous êtes extras. Je vous retrouve aujourd'hui pour un nouveau sujet qui cette fois abordera un type de personne qu'on rencontre souvent (malheureusement) dans notre vie : Les Gens Nocifs.

    Les Gens Nocifs

     

    Toi qui lis, je suis sur qu'autour de toi il y a cet (je met tout au masculin parce que les hommes que j'ai connu sont des batards et c'est ma manière de me venger haha mais les gens nocifs peuvent être des femmes bien sur) "ami", ce cousin, ce collègue, cet ex, cette connaissance à la fac, ou le vendeur de maïs à la sauvette qui t'impressionnes de part sa diction saccadée mais pourtant parfaite de son légume préféré, etc... Peu importe ce qui te lie à lui mais le fait est que tu le côtoies et que euh ben cette personne te fait chier (^^).

    Les Gens Nocifs

    Tu en es bien conscient, mais parfois tu ne l'es pas, et c'est la que réside le plus grand danger, car tu te laisse bouffer sans le réaliser jusqu'à ce que tes peurs, angoisses ne te laissent pas de répit, tandis que l'autre débile en face il est au top après avoir craché son venin à répétition sur toi pendant parfois des années. Dans ta vie tu rencontreras plein de gens supers, certains t'accompagneront pour 1 an, certains 2, 10, peut être une vie (avec les séparations en option évidemment), d'autres seulement 1 nuit (pourquoi pas 2 si c'était pas mal ^^) car la vie est faites ainsi, une partie d'entre eux t'apporteront en plus des bons moments partagés, de magnifiques leçons de vie. Dans un poème de Baudelaire nommé "à une passante(mon préféré ^^) notre petit Charles décrit une femme magnifique de laquelle il tombe amoureux alors qu'il ne l'a aperçu qu'un instant et ne lui a même pas adresser la paroles. Pourtant, cette femme l'a marqué à tel point qu'il a écrit un poème qui lui est entièrement dédié. Un instant, si court qu'il soit, peut nous marquer à vie. Mais, certaines personnes sont toxiques à ton existence et ne te marqueront que de part leur mauvaise présence.

    Les Gens Nocifs

    Les messages emplies de négativité à des heures pas possibles y'en à marre !! Car oui, ces personnes te saoulent avec leurs problèmes et la majeure partie du temps c'est à sens unique. Au début tu penses que sous prétexte de l'humanité et de la société il faut l'aider (à moins que tu sois un connard :D) mais au fur et à mesure tu réalises que ses fameux "problèmes" n'en finissent pas et que t'es la comme un con/une conne à essayer de trouver une lumière dans le fin fond d'une grotte gorgée de poison. Le pire, c'est que tu te sens coupable de pas l'aider ou de l'envoyer paitre quand tu veux dormir, quand tu veux travailler, etc...

    Les Gens Nocifs

    Mais tu n'as pas à culpabiliser !!! Tu as tes propres soucis à ce que je saches, et c'est bien beau d'aider les autres, mais toi, est ce que la personne nocive t'aide ? Il/elle est collé(e) à toi comme un vieux chewing gum tout pourri qui a été mâché par l'oncle de ta grand mère qui avait bouffer un couscous boulettes juste avant de l'entamer (bonjour l'odeur). Si ça ne te gêne pas de le ou la conseiller pas de problèmes mais des que ça commence à entraver avec ta vie de tout les jours, là, y'a un problème.

    Les Gens Nocifs

    L'amitié ou même l'amour c'est mutuel, c'est un échange, tu donnes et peu importe ce qu'on peut dire, on s'attend toujours à un retour. Quand tu tiens la porte à la personne derrière toi et qu'elle ne ponctue pas la fin de cet acte par un tout simple "Merci !!" (avec sourire en option) ça te choque nan ? C'est normal, tu t'attendais à te voir récompensé ce précieux geste de savoir vivre par ce petit mot si facile à dire, et c'est normal. On donne on reçoit, c'est la vie, mais quand on commence à donner sans recevoir en retour, ben faut arrêter. T'imagines t'es au lit avec ton mec ou ta meuf et tu t'emmerdes pendant que l'autre prend son pied ? C'est injuste nan ? C'est con nan ? Alors pourquoi tu continue de perdre ton temps avec les gens qui te prennent de ton temps sans donner du leur ? "Ho mais Ethan t'es un connard t'es égoiste !!" "Moi je donne à mon gars ben je demande rien en retour heiiin" Ben écoutes si penser à mon bien être avant celui de quelqu'un qui ne fait rien pour moi, ne m'apporte rien (au contraire me fait du mal), ne compte pas pour moi et que je suis juste là pour écouter ses problèmes et basta ben je suis le plus connard égoïste du monde si ça te fait plaisir.

    Les Gens Nocifs

    Mais la vérité est là, notre existence est faite de partages que ça soit de la peine, de l'amour, des problèmes, des parents, un gâteau, un lit (ho oui) tu vois quand tu y réfléchis on ne fait qu'échanger dans la vie. Par conséquent, dès le moment qu'une personne exige de toi d'être là pour elle mais ne peut pas te promettre la même chose, ben ciao bye bye bonne continuation loin de moi j'ai envie de te dire. Je te conseilles à toi qui lis de repérer qui correspond à ma description autour de toi et d'avoir une discussion avec et voir si un changement va avoir lieu, et si c'est un non ou une incertitude que tu obtiens en guise de réponse, tu sais quoi faire. C'est pas un appel à la haine que je fais loin de là, justement je vous dis que dans la vie on doit aimer notre prochain comme nous même et toujours essayer de donner à celui qui nous a donné ou qui, on le sent (ou espère ^^) va nous le rendre en bien. 

    Les Gens Nocifs

    oops !! trahison baby

    Je peux te donner un cadeau et ne pas m'attendre à un autre cadeau identique en retour mais plutôt à de la gratitude, de l'amour ou que sais je. Libères ton esprit, je suis sûr que tu as déjà plein de petits ou gros quelque choses qui te préoccupent, pas besoin de porter ceux de quelqu'un d'autres qui ne cherchent pas à alléger tes maux. Par contre pour aider maman avec le ménage, la bouffe ou la vaisselle, ça tu peux, c'est même recommandé dans ton cas mon petit déprimé.

    Poses toi toujours la question suivante : La relation que j'entretiens avec cette personne est elle saine ?

    Penses y et parles des résultats que ça a eu sur ta vie en commentaires, j'adhère lire quand tu commentes. Je vous embrasses tous fort et vous retrouves mercredi pour un test assez spécial, je pense que (indice) vous allez rire à en voir toute vos dents (:D) 

    Les Gens Nocifs

    PS: j'ai caché dans cet article un indice sur le sujet du test de mercredi, sauras tu le trouver ? Donne ton idée en commentaire.

     

    Stay Sucrés !!


    5 commentaires
  • Le Liebster Award

     

     

    Coucou les sucrés, je vous retrouve aujourd'hui pour un article un peu spécial. En effet, la jolie Raiponce du blog So chic So girly m'a gentiment nominé pour le Liebster Award, système que je ne connaissais pas jusqu'à présent. Le principe est simple, tu fais un peu la petite promo de la personne qui t'a nominé (c'est le business baby) et renseigne le lien vers son blog, tu dis 11 trucs sur toi et réponds aux 11 petites questions de ton "nominateur", tout ça dans le même article. En bon curieux que nous sommes, tu pourras à ton tour renseigné 11 phrases interrogatives auxquels devront répondre les 11 personnes que tu désires nominer à ton tour.

    Merci donc à toi Raiponce de cette nomination. N'hésitez pas à visiter son blog Mode, Beauté, Lifestyle et Cats (Pomponnette a kiffé se rinçer l'œil ^^) que j'ai croqué à pleine dent tant il est sympa de le découvrir. Cliquez ici pour y accéder. 

     

    Il est maintenant temps de dire 11 petites conneries en sucre sur moi :

     

    1) Je suis accro à la bouffe piquante, mais genre ultra piquante (mon estomac me le fait payer bien assez cher)

    2) Ma couleur préférée est le violet.

    3) Je crois encore au Prince Charmant, ce batard avec son épée qui tue des dragons mais qui est pas foutu de venir me demander en mariage (je ferais surement un article sur l'amour et tout ce que ça engendre, petite info so VIIIIP) 

    4) Ma chanteuse préférée est Amy Winehouse (je l'écoute au moment d'écrire cet article d'ailleurs haha, ha ben non maintenant c'est Ashanti...)

     

    Le Liebster Award

     

    5) Je suis hypocondriaque et c'est chiant parce que tout les petits maux du quotidien deviennent des assassins potentiels (d'ailleurs j'ai mal au ventre et à la tête en ce moment même :'()

    6) Je parles langues 4 langues : Français, Anglais, Hébreu, et Espagnol (l'arabe aussi mais vraiment vite fait genre les insultes et demander mon chemin xD)

    7) Je suis un fan indéfectible de Bob l'éponge (vous avez dût vous en rendre compte ceux qui me suivent beaucoup). Mon perso préféré c'est Carlo (les gens disent que quand je suis vénère j'agis comme lui xD)

     

    Le Liebster Award

     

    8) Je suis gay, pour ceux qui avaient pas compris (ben oui j'ai toujours la joie de vivre et souris h24 tu trouves pas :D). Mais, je peux passer en mode déprime graaave vite. D'où la création de la confiserie pour qu'on arrête de déprimer et qu'on garde toujours (ou presque) le sourire même dans le caca d'extraterrestre. Je suis un écorché vif qui saigne de l'amour et du sucre. Oxymore à son paroxysme (Baudelaire c'est mon terter ^^)

    9) La musique, la poésie et la bouffe ont une grande part dans ma vie  

    Le Liebster Award

    10) Je n'ai pas de filtres de paroles et dis tout ce qui me passe par la tête. Je peux te parler de la faim dans le monde et enchainer sur ma position préférée du Kama Sutra. Y'en a que ça choque et d'autres qui kiffent, mais je suis comme ça, SPECIAL (p'tite dédicasse)

    11) Pomponette c'est ma femme et elle et moi t'aimons fort, toi qui ris et lis cet article :*

     

    Le Liebster Award

     

    Voilà vous connaissez des petites infos sympas sur moi, mais c'est pas fini !! (que tu es veinard) Je vais répondre aux 11 questions que m'a posé la jolie dame aux chats Raiponce : 

     

    1) Quel âge as-tu ? 18 ans, 4 ans d'âge mental et a peur d'être chauve


    2)Pourquoi blogues-tu ?
    Pour qu'on arrête tous de sombrer dans notre déprime et qu'on rigole tous ensemble à la place !!


    3) Quel serait pour toi le métier de tes rêves ? Chanteeeeeeeeur (ou mari de Kendji ça me va aussi, je peux faire les deux)

     

    Le Liebster Award

     
    4) Comment décrirais-tu ton style vestimentaire ? Ethanien


    5) Es-tu fan de quelqu’un, si oui pourquoi ? Amy Winehouse, Lauryn Hill, Mariah Carey, Sam Smith, Beyoncé, Adèle, Ariana Grande, Christina Aguilera, Stevie Wonder, Mary J. Blige, Erykah Badu, Rihanna, etc... y'en a trop de gens dont je suis fan parce qu'elles sont extraordinaires ces personnes, de part leurs talents recpectifs


    6) Plutôt nuisette ou pyjama pilou-pilou ?
    Les bras du connard de prince charmant cité plus haut me suffiraient, mais la nuisette est à essayer haha

     

    Le Liebster Award

    kenziiii


    7) Si tu gagnais 500 € tout de suite, que ferais-tu avec ? Je les economiserai au cas où faudrait me faire des implants capillaires (mais au final je les dépenserai en bouffe épicées évidemment)


    8)Au resto italien, plutôt pâtes ou pizza ? Les deux haha tant qu'on y ajoute des piments découpés *-*


    9) As-tu des animaux de compagnie ? On a tous compris je pense

     

    Le Liebster Award


    10) Quel est ton style de mecs ou de nanas ? Kendji avec des yeux plus foncés et un peu plus grand (j'ai ma photo avec lui mais je suis tellement deg dessus que vos mieux pas la montrer xD). En gros les orientaux bien de chez nous. Tu corresponds à cette description ? Contacte moi sur mon mail poufdesesperee@penis.conne


    11) Quelle boisson préfères-tu ? Tu ne veux pas savoir.

     

    Le Liebster Award

     

    Et maintenant je nomine attention :

     

    - Eliora du blog Look Tendance By Eliostyle

    - Rébécca du blog Becky Blaggeuse

    - Raven du blog Lair Of The Raven

    - Chantal du blog Le Magic Journal

    - Cindy du blog Oh My Lovely Family

    - Caroline du blog La Guyotine

    - Cécilia du blog Cecilia's Fashion

    - Anaïs du blog Vie Palpitante D'une Mère Au Foyer

    - Flo du blog Flo Fait Sa Vie

    - Margaux du blog Le Blog Poids Plume

    - Christine du blog Smicky Le Secret Du Poids Gourmand

    - Roger du blog Huile Essentielle Aromathérapie

     

    Ces derniers devront répondre aux questions suivantes:

     

    1) Qu'est ce qui te fait déprimer ?

    2) Qu'est ce qui te rend le sourire ?

    3) Pourrais tu décrire ou citer le mec ou la meuf de tes rêves ?

    4) Ta friandise préférée ?

    5) As tu déjà essayé un sex toy en forme de pingouin rencontré l'amour ? Si oui, racontes nous une petite anecdote (c'est un blog de curieux ici)

    6) Si tu étais une chanson, tu serais ? Pourquoi ?

    7) Si tu avais un mot à dire à pomponnette (ma chatte) ça serait quoi ?

    8) Crois tu en D'ieu ?

    9) Qui est ton idole, ton modèle dans la vie ?

    10) Si tu pouvais partir loin d'ici où irais tu et pourquoi ?

    11) Qu'est ce qui t'as poussé à ouvrir ton blog ? 

     

    Le Liebster Award

     

    Voilà mes amours j'espère que ça vous a plut, je vous retrouve lundi pour un nouveau sujet sucré. N'hésitez pas à me donner des idées de thèmes vous tiennent à cœur.

     

    Stay Sucrés !!


    6 commentaires



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires