• Les complexes

    Coucou mes déprimés en sucre, je vous retrouve aujourd'hui avec le premier vrai article de mon blog. Mon dépucelage en somme ahah et vous allez tous en faire partie (je sais à quoi tu penses petit coquin :*). Plus sérieusement je vais dédier ce sujet sucré à quelque chose qui nous concerne tous j'en suis persuadé :

    Les Complexes.

     

    Les complexes

     

    Peu importe leurs natures, nous sommes tous touchés par ces fils de putes derniers (même toi bel apollon ténébreux qui veut nous faire croire qu'il est parfait à tous les niveaux, alias Kendji Girac, je t'aime épouses moi). Je ne sais pas quel est le ou les tiens, tout ce que je peux savoir c'est que tu vis avec et que pour ça tu es quelqu'un d'exceptionnel !! Une pilosité trop développée, des oreilles décollées, une calvitie naissante, un grand front, une poitrine qu'on n'aime pas, du bide, un ongle incarné, ou quoi que ce soit, c'est casse couilles bonbons... Mais pas insurmontable !! 

    Peu importe le complexe qui te fait souffrir déjà tu dois te dire que les gens ne le remarquent pas forcément, j'ai pour ma part un front énorme mais jamais personne ne me fait la reflexion, et pourtant je ne vois que ça, persuadé que je vais devenir chauve, c'est le complexe de toute ma vie et les gens ne me prennent généralement pas au sérieux.

    Les complexes

    Je suis sûr que c'est pareil pour toi et que tu as déjà entendu des phrases telles que "mais tes seins sont très bien", "tes boutons se voient à peine", "tu as juste des formes généreuses, c'est mieux que d'être maigre", "mais Ethan qu'est ce que t'es beau" (oui je mens je sais mais j'en ai besoin xD), etc... Les gens qui te disent ça ont raison, tu es PARFAIT(E) parce que tu es unique !! Je ne parle pas de problème liés à la santé ou à une malformation, mais que tu trouves ton nez trop gros ou ton bonnet B trop petit pour séduire et bien je suis désolé, il faut arrêter de te rabaisser constamment, on peut tous plaire, mais avant tout il faut se plaire à soi même.

    D'ailleurs, à qui te compares tu pour estimer que tu corresponds ou non aux critères esthétiques de nos jours ? à Rihanna ?  

    Les complexes

    Peut être Katy Perry ?

    Les complexes

    Les maquilleurs font des merveilles de nos jours, surtout accompagnés par leur retoucheur en P favoris (je sais pas si j'ai le droit de dire son nom xD). Moi perso quand je les vois elles ou des autre sans maquillages je me dis que je suis pas trop mal, et tu devrais te dire pareil. Tu sais mon sucre d'orge, c'est pas les détraqués mentaux que t'as connu ou connais en ce moment au collège qui décident de si t'es beau ou moche. J'aimerai bien les voir aujourd'hui tes anciens camarades de classe xD

     

    Les complexes

    Après ce que toi tu n'aimes pas chez toi peut littéralement faire chavirer un garçon ou une fille. J'ai connu un mec qui été complètement fou des petites poitrines, et j'ai même une amie qui n'aime pas les mecs musclés et qui préfère quand ils ont du bide, ma meilleure amie kiffe les peaux ultra blanches, et, petit bonus pour la gente masculine, j'ai une connaissance qui kiffe les micro pénis (à bon entendeur salut :D). Même moi j'ai eu un ex qui kiffait mon front, c'est que tout est possible (^^). Nous sommes tous une Beyonce au fond, assumons nous tel que nous sommes (DRUNK IN LOOOOOVE)

    Les complexes

    bon j'avoue y'a de la triche certainement mais bon c'est une joulie photo ^^

    Moi je te trouve magnifique même si je ne te connais pas, car tu es né(e) comme ça (wesh lady gaga la famille). La vérité c'est que personne ne se trouve vraiment beau et parfait quand on se regarde dans le miroir, on se focalise toujours sur les points négatifs, jamais sur ce qu'il y'a de beau chez nous. Je suis sur que tu as des yeux magnifiques, des fesses de rêves, des cheveux divins, un sourire ravageur ou des jambes de folies. Continue d'essayer de regarder les belles choses que la Nature t'as donné et dis toi qu'on est toujours le moche de quelqu'un mais aussi l'idéal d'un autre. Soit ton propre idéal, la confiance en soi et le bonheur suivront. 

    Je sais que des articles comme celui ci il y en a pléthore, et surtout, je suis bien conscient que c'est plus facile à dire qu'à faire. Moi même je suis le premier à plonger dans la déprime à cause de mon apparence physique, mais ça n'est pas la bonne attitude à adopter. Sors, amuses toi, fais du sport, manges ton plat préféré, réalises tes rêves, trouve ta paix intérieur, apaises tes souffrances et commence à t'apprécier à ta juste valeur, car personne ne t'aimera mieux que toi même. Tu as des crèmes pour tes boutons, le laser pour tes poils, le sport pour ton poids, et même si je ne conseil la chirurgie qu'en cas très particuliers, c'est toujours une solution potentielle pour exterminer un complexe. Mais, n'est ce pas tellement mieux de s'aimer tel qu'on nous a fait plutôt que de se mutiler ?

     

    Les complexes

    Toujours partant ?

     

    PS: Et toi, quel est ton plus gros complexe ? Et quel est la chose que tu aimes le plus chez toi ?

    Pour ma part, mon front, possiblement début de calvitie c'est pas possible haha, mais j'adore mes fesses et je me raccroche à ça ^^ Bisous sucrés sur mes bébés. xoxo

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :