• L'amour

    L'amour

    Hey les sucrés, je vous retrouve aujourd'hui pour un article aux nuances roses bonbons (rouge sang aussi parfois ça dépend ^^) et aux pétales disséminés sur un lit en forme de cœur. Tu as bien compris, je vais te parler de L'AMOUR :D Cette connerie qui te ferait faire tout et n'importe quoi, te fait voir le noir en blanc et le blanc en noir, dans les pires des cas te fait dire que tu as tord quand tu as raison juste pour ne pas perdre la personne qui peuple tes nuits (je dis des choses belles parfois hein :p). L'amour peut être un mélange de partage, de bonheur, de fous rires, de 69 etc... Mais parfois (la plupart tu temps ?) devient un échange de mauvaise foi, de haine et de culpabilité.

    L'amour

    Mais pourquoi ? Qu'est ce qui dans cette drogue intangible nous fait tourner la tête si fort qu'on en perdrait presque la notion du temps. Je n'ai pour ma part jamais été amoureux... J'ai simplement vécu un coup de foudre très intense, et pendant un temps j'ai fait l'erreur de prendre ça pour de l'amour (j'espère et pense ne pas être le seul haha). Le cœur qui bat, les papillons dans le ventre, les yeux en marshmallow et l'âme en guimauve. On a tous pleuré sur notre oreillers en pensant "pourquoi il m'aiiiiiiiime paaaaaas" (avouez !!). C'est bête de pleurer pour ça, je le vois avec le recul. Tomber amoureux c'est simple en soi, quand les bons éléments sont réunis au bon moment, c'est le rester qui est le plus compliqué à mon humble avis.

    L'amour

    Encore plus dur : discerner la passion du coup de foudre et le coup de foudre de l'amour véritable, ou encore l'amitié de l'amour dans certains cas. On passe tous par des périodes de notre vie qui font qu'on se retrouve plus ou moins dans un stade de faiblesse émotionnelle, du coup, on est plus sensible aux autres, à ce qui nous entoure, et des qu'un garçon ou qu'une fille correspond plus ou moins à ce qu'on recherche et qui émet un minimum d'intérêt pour nous, on commence à faire n'importe quoi !! Les messages à répétition, le manque qu'on crée alors qu'il n'a pas raison d'être, qui ne sait jamais vénère parce qu'il ou elle a pris 5h à répondre ? INUTILE !! Les mecs et les meufs aiment qu'ont soit dur à avoir !! Toi même tu préfère le batard au petit mec gentil un peu "bolloss" (faut parler comme les jeunes wesh), avoues ! Il est temps de se réveiller, l'amour ça se crée, et plus de temps tu as mis à le forger, et bien, plus longtemps il durera.

    L'amour

    Prends ton temps, apprends à connaître l'autre, séduis le mais pas trop, sois avenante mais pas trop, soit une bombasse mais p... Nan, on n"est jamais assez bombasse :p Je rigole mais sérieux, fais toi désirer, discerne bien petit crush de "The big love" et apprends à rester toi même et ne pas "scarifier" ta personnalité pour un débile mental dont tu ne connais (pour l'instant ?) rien. Racontes nous tes histoires d'amour en commentaires, j'adore lire tes petits messages. Je vous embrasse fort et vous dis à bientôt pour un Test Déprime que tu vas kiffer j'en suis sur, xoxo.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Octobre 2015 à 11:41

    Très sympa ton article, je surkiffe c'est tellement passionnant que j'en redemande! cool

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :