• Des bonbons et des coeurs brisés

     

     

    Des bonbons et des coeurs brisés

     

    Bonjour à vous chers déprimés en sucre, à vous très chers curieux et surtout à vous ultra chers perdus du net. Peu importe ce qui vous amène ici mais vu que vous êtes là autant me présenter. Je m'appelle Ethan, 18 ans, futur ex parisien, déprimeur (est ce que ce mot existe sérieusement ?) chronique et si tu es là c'est que tu l'es potentiellement toi aussi et que tu cherches probablement une solution à ton coup de blues. Et bien mon ami tu n'es pas seul (you are not aloooone R.I.P MJ). En effet, moi aussi je passe en ce moment par un enième moment de questionnement sans fin sur le sens de ma vie (très) spéciale.

    Toi aussi ta vie est spéciale, tout comme celle de ton voisin (oui le mec chelou avec un chien), celle de la folle qui gueule sur la ligne 11 (vive la vie parisienne) et même celle de ma chatte Pomponnette.

    En somme, on est tous spéciaux à notre manière bien singulière. Tu sais, ça tombe très bien car je commence la composition de ce blog pour aider mes frères et sœurs, les gens spéciaux.

     

    C'est super d'être spécial, cette personnalité sucrée qui nous rend si attrayants aux yeux des autres. Tu peux être spécial sans pour autant être extravagant ou extravertie bien sur, ta lumière intérieure tu l'extériorise différemment c'est tout. Le dessin, le chant, la danse, le sexe (et oui le kamasutra fait des merveilles à ce qu'il parait), la pêche, un blog, ou une vendetta sur un paquet de cookies aux noisettes.

    Bref toi qui lis, tu es SPECIAL(E). 

     

    Des bonbons et des coeurs brisés

    Pour l'instant je n'ai fais qu'énumérer des vérités (d'une manière assez "personnelle" je te le concède)  mais le fait est que j'ai un but en tête bien précis : qu'on s'entraide. En effet, tu le sais plus que quiconque, on passe tous par des moments assez difficiles. Peu importe ta religion, ta couleur de peau, ton âge, le pays où tu habites, ton orientation sexuelle (même si tu es pingouinphile), la taille de ton compte bancaire, la taille de tes pieds (héhé ^^), etc...

    Bien sur, tout est subjectif, hier ma paire de chaussures préférée a été littéralement nikée par les selles de ma petite pomponnette (les selles c'est le caca pour ceux qui savent pas) et je me suis dis "baaah ça aurait pût être pire, j'aurais pas vu ben j'aurais foutu mon pied dedans et il aurait été tout puant et pas beau". Toi qui lis, ça aurait peut être été une possible cause de déprime d'un degré extrême. Mais, après tout, chaque déprime n'est elle pas à prendre au sérieux ? Des le moment que quelque chose te fait mal, te blesse, on doit y prendre une grande attention et faire tout pour t'aider.

    Ici c'est la confiserie des déprimés, un endroit qui t'apporte la douceur nécessaire à apaiser tes maux et tes souffrances (et t'amuser si possible hihi). Ici je serais ton meilleur ami le temps d'une lecture ou deux, voire plus j'espère.

     

    Des bonbons et des coeurs brisés

    Je ne vais pas te mentir mes idées d'articles sont assez limitées, et toi, tu es une part intégrante à la survie de la confiserie des déprimés. J'ai mis au point trois rubriques : Les sujets sucrés, le courrier bonbons, et les tests déprime.

    Les sujets sucrés : Cette rubrique ressemblera un peu à cet article prélude qui me fait office de "Au lecteur" pour les férus de poésie. En gros, en fonction de vos demandes et de ma vie de tout les jours je composerai des articles qui auront pour but principal de te faire rire mais surtout de te guider et peut être solutionner ta déprime à coup de mots sucrés et de conneries en barbe à papa (ho ouii ^^). Donc si vous me donner pas d'idées c'est moi qui commande !!

    Le courrier bonbons : Ici c'est vraiment ton espace perso, je vais mettre à disposition une adresse mail ou tu pourras me faire parvenir ta ou tes questions et j'y répondrais sur le blog anonymement pour faire part de ta situation au reste de la confiserie et donner mon conseil qui sera autant valable pour toi ou pour les autres. Je pense répondre à 3-4 questions par courrier. Si une question posée retient mon attention ou celle de la confiserie je pourrais y dédier un article complet dans les sujets sucrés (rubrique du dessus si tu te souviens bien ^^). Si tu as des questionnements sur la vie, que tu veux des conseils sur ton couple ou comme moi ton NON couple (les glaces devant un film culcul le samedi soir éloignent les mecs j'ai l'impression), sur ta vie sexuelle, des problèmes avec ta famille, ou quoi que ce soit qui peut potentiellement te déprimer, demande moi je suis là pour être l'oreille qui ne te jugera pas et te dira tout sans filtre. J'ai pleins de bonbons aussi si mes conseils sont merdiques (xD) 

    Les tests déprime : Tu vas surement te dire que je suis d'une nature fainéante mais ici aussi c'est toi qui décide. Cette rubrique est dédiée à me faire tester des objets, des astuces cheloues, une série, un livre, des jeux, des cosmétiques, des sextoys, des recettes de cuisine, une appli, et tout ce qui te passe par la tête. (As tu trouvé l'intru ? ^^). Peu importe ce que tu me demanderas et bien je le testerai et posterai mes impressions dans cette rubrique et y attribuerai une notation un peu particulière (comme d'hab ^^).

     

    Tu l'as compris, ici c'est chez toi et sans tes précieuses réactions ce blog n'a plus de raison d'exister. Je suis pas super doué pour gérer ce nouvel outil mais je vais essayer du mieux que je peux de rendre la confiserie la plus belle possible. Je te remercie d'avoir tenu jusqu'à la fin (si t'as lu vite fait et que tu lis la fin par curiosité ben t'as raté une super astuce sur comment agrandir ton pénis). Je vous aimes tous fort et espère que vous me donnerez assez de matières pour commencer a publier un article sur ma première rubrique la semaine prochaine. Baisers sucrés sur mes bébés :*

     

    Remerciements à Jonas, Rebecca, Barbara, Eliora et Diane (désolé pour Rivoli j'ai perdu mon pass navigo) de m'avoir donné le courage de tenter l'expérience d'ouvrir la confiserie des déprimés. xoxo

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 18:26

    Coucou Ethan! J'arrive via la page facebook des blogueurs parisiens où tu demandes des conseils pour ton nouveau blog.

    Pour commencer, je me présente rapido: je suis de Paris, j'ai le double de ton âge (OMG!) et j'ai un blog qui parle de beauté mais pas que! Mon blog n'est qu'un loisir qui me fait beaucoup de bien: se vider la tête avec des futilités, ça fait plaisir!

    Bref, une petite remarque: la police de tes articles est trop grosse (ce n'est que mon humble avis). Autre remarque: tu te présentes comme "déprimeur" mais je crois comprendre que tu ne comptes pas déprimer ton lecteur (enfin j'espère ;-)

    Sinon je te souhaite beaucoup de visiteurs et j'avoue être curieuse de la suite! D'ailleurs, pourquoi ce thème?

    Bisettes à toi et à Pomponnette!

    2
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 19:15

    Coucou emma, déjà enchanté et merci pour ton commentaire qui me fait très plaisir. Pour la police je vais peut être la réduire un peu tu as raison et voir si ça rend bien. Bien sur je ne compte pas déprimer mes lecteurs tu l'as bien vu dans cette article haha. Par contre, j'ai tendance à moi même me laisser assaillir par la déprime trop souvent, et je ne trouve personne qui me donne des conseils qui me correspondent, d'où l'idée du blog qui me sert d'exutoire et qui me permet de partager mon expérience perso (je sais 18 ans c'est jeune haha)  avec mes déprimés en sucre. Je veux montrer que parfois on a juste a se poser et comprendre qu'on peut sortir de la déprime en un rien de temps. Je veux apporter de la douceur dans un monde trop amer a mon goût. Voila j'espere que le prochain article de ce lundi te plaira. Si tu as des idées de trucs a tester ou des sujets que tu aimerais que je traite fait le moi savoir

     

    Pomponnette et moi on te fait un gros bisous tout sucré xoxo

     

     

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    le simple point
    Samedi 19 Septembre 2015 à 20:32
    le simple point

    J'adore ta maniere d'ecrire, tu as une super plume :) Bienvenue à ce nouveau blog !

    4
    Samedi 19 Septembre 2015 à 20:35

    merci beaucoup de ton com qui me touche. Mon premier vrai article sort ce lundi j'espere qu'il te plaira !! bisous sucrés xoxo :*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :